Post by bosutesive on Feb 19, 2022 3:16:13 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ I, The One - Jeu de combat ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ I, The One - Jeu de combat IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod plus d'endurance ▞▞▞
▞▞▞ I, The One - Jeu de combat 2022 version ▞▞▞
J'aime la façon dont il y a des choses uniik dans le magasin et comment je peux pousser n'importe qui de la région et j'aime les niveaux
Ce jeu est vraiment mauvais à mon avis, l'angle de la caméra est assez médiocre et les bots sont trop puissants, veuillez faire quelques corrections sur ce jeu🙏
Patron💪💪
C'était ok mais c'est devenu ennuyeux en 5 minutes
Trop de pub il y a plus de pub sur ce jeux que sur tf1
Se jeux et énervant 😡😠🤬🤢🤮👿🤡👹👺☠ par ce que quand nous ont veut frapper 1 personnes il y a une autre personne qui vient alors comment on fait pour frapper 2 personnes ⏮⏮⏮⏮
Ce jeu est sympa mais de nombreuses publicités si nous changeons d'appareil et que les publicités ne se ferment pas, le mouvement du personnage est très lent, ce qui nous fait perdre la partie.
Dive in the Past Äventyr toa
Ça serait cool si vous faites une autre suite
Ce jeu est génial La mise à jour est la carte et les nouvelles cartes sont tellement cool
I, The One - Fun Fighting Game Veiksmas yjy
Le personnage lock tout et n'importe quoi, et en plus ce n'est même pas un jeu en multi, vous êtes solo contre des bots
C'est très bien mais un kami dans son jeu car il a très des publicités
Oui stp mets un mode amis stp merci 👍🙏
I, The One - Jeu de combat Action rcv
Merci dans LA joue
Switch : Quels sont les meilleurs Jeux de Combat ? - Gamekult
La possibilité de personnaliser votre personnage serait un atout majeur. Il faut du temps pour apprendre à jouer mais ça vaut le coup. Un système de ciblage est définitivement nécessaire ; peut-être la possibilité de sélectionner la cible par écran tactile. Dans l'ensemble, une créativité divertissante et l'un des jeux les plus amusants à ce jour.
C dla merde pure
Ce jeu est IMPRESSIONNANT ! BONNE QAULITÉ ET J'AIME L'EFFET SLOW-MO VEUILLEZ FAIRE LA SAISON 2 BIENTÔT
Juste deux mots : ÇA PUE Trop de pubs, ils te mettent des patates tu volés à 10 km alors que quand c'est toi qui les mets ils prennent 5 cm respecte la logique
C'est un bon jeu mais mon jeu violet mon coup de poing est violet et tout s'il vous plaît résolvez mon problème 😭
I, The One - Fun Fighting Game Aksyon zzaj
Ce jeu est très sympa, ces niveaux sont incroyables 😁😁😁😁😁😀😀😀😀
Amusement! Mais trop de publicités
Jeux Nintendo Switch Combat - Cdiscount
Le jeu le plus stupide auquel j'ai joué dans ma vie
Est-ce que c'est PvP parce que c'est vraiment facile ?
Jeu vidéo dans lequel deux personnages à la fois s'affrontent, à mains nues ou à l'arme ... jeu de combat un contre un n. m. ... one-on-one fighting game.
Pourriez-vous s'il vous plaît RETIRER LE BUT AUTOMATIQUE. OU VERROUILLAGE. IL EST DIFFICILE DE COMBATTRE DANS LA BATAILLE D'ÉQUIPE.
tu dois frapper tes adversaires
Trop compliqué niveau contrôle du perso et les coups donner qui vont juste caressé le visage de l'adversaire mon clairement refroidi ! Mise à part ça il es vraiment marrants c'est dommage..
Je trouve se jeu tout simplement extra
C'est un bon jeu mais j'ai terminé tous les niveaux, alors s'il vous plaît mettez plus de niveaux et il devrait y avoir des saisons aussi ÉTÉ, HIVER, AUTOMNE, PRINTEMPS, MOUSSON.
🙄😏
Les graphismes de ce jeu étaient si bons que j'adore ça et le jeu est tellement 👍
Jeu amusant. Beat map est le bureau
Lorsque vous tombez et que vous regardez un ajout pour relancer l'ajout fonctionne, mais vous ne relancez pas s'il vous plaît, réparez-le s'il vous plaît
De jolis graphismes j'aime beaucoup jouer à ce jeu. Mais je m'ennuie après quelques jours s'il vous plaît ajouter plus de cartes
J'appréciais vraiment le jeu jusqu'à la nouvelle mise à jour ! Merci de le ramener à ce qu'il était !!! Vous l'avez rendu super facile
NUUUUUL !!!!!!
Si on aurait pu mettre une étoile je leur ai mis mais ce jeu il fait pour rager
J'adore le jeu, mais ce n'est pas tellement amusant sans armes et plus de carte, alors faites-le s'il vous plaît
Bouée Gonflable Jeu de combat